
Walk Off The Earth
DATE sam novembre 18, 2023 samedi 18 novembre 2023 Ouverture des portes à 19h; Événement à 20hCercle rouge 119,00 $ (frais de service en sus)
Siège au plancher 115,00 $ (frais de service en sus)
Estrades centre 109,00 $ (frais de service en sus)
Ailes / estrades droites et gauche / accessibles 99,00 $ (frais de service en sus)
Billets en vente le 28 Juillet 2023 à 10h
Restriction d’âge : Tous les âges
Les billets peuvent être achetés en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessus, par téléphone au 1-888-311-9090.
Joignez-vous à la Fondation des maladies du cœur du Nouveau-Brunswick pour une incroyable soirée de divertissement! Nous sommes fiers d’annoncer le retour de Walk Off the Earth dans le cadre de notre série de concerts. Les portes ouvrent à 19h. Arrivez tôt pour vous faire prendre en photo avec des amis et placez des enchères lors de notre encan silencieux. Faites un don dans les enveloppes fournies et vous pourriez gagner une chance de rencontrer le groupe.
Le spectacle commence à 20h. Notre maître de cérémonie sera Patrick Ledwell. La comédie à l’esprit vif de Patrick lui a valu une reconnaissance nationale avec de nombreuses apparitions à l’émission « The Debaters » de CBC Radio. Il lancera la soirée avec quelques rires avant que l’incroyable groupe canadien Walk Off the Earth ne monte sur scène.
Walk off the Earth est un phénomène musical multi-platine de la région de Toronto, lauréat d’un prix Juno, qui a été propulsé sur la scène internationale en 2012 et continue de conquérir le monde. Au cours des deux dernières années seulement, ils ont fait la une du célèbre amphithéâtre Red Rocks et de la Wembley Arena, ont rempli l’historique opéra de Sydney, ont décroché un top 10 des singles au Canada pendant 30 semaines consécutives et se sont hissés au sommet du palmarès des albums pop aux États-Unis. Ils ont collaboré avec une grande variété d’artistes de premier plan allant de Snoop Dogg et Sarah Silverman à Keith Urban et Steve Aoki, vendant des millions d’exemplaires de leurs enregistrements et obtenant des milliards de vues en ligne en cours de route. WOTE a également un vaste curriculum vitae de collaborations de marques qui comprend (mais sans s’y limiter) Volkswagen, Pepsi, Lays, Nissan, Velcro, Polk Audio, la LNH et Discount Tire. Du côté des performances de l’entreprise, les anciens clients incluent Google, Sony, Sysco, CloudFlare, Hootsuite, Okta, YouTube et ING Direct pour n’en nommer que quelques-uns.
Depuis la création du groupe, WOTE n’a cessé de repousser les limites de ce qu’un artiste peut et ne peut pas faire. Leurs couvertures YouTube leur ont valu des prix Streamy (la plus haute distinction dans l’espace en ligne), leurs interprétations de l’hymne national ont été interprétées lors d’événements sportifs majeurs comme les Championnats du monde juniors de l’IIHF et les finales de la NBA (avec des critiques élogieuses des joueurs des Raptors de Toronto), ils sont apparus plusieurs fois sur The Ellen Degeneres Show et Good Morning America et leurs chansons originales ont remporté de nombreuses distinctions de haut niveau (« Red Hands » a atteint la première place à la radio AAA tandis que « Rule The World », « Fire In My Soul » et » I’ll Be There » ont tous obtenu la certification multi-platine).
VEUILLEZ VÉRIFIER L’HEURE, LA DATE ET LES SIÈGES QUE VOUS SÉLECTIONNEZ LORS DE L’ACHAT – LES BILLETS SONT NON REMBOURSABLES ET LES SPECTACLES MANQUÉS NE PEUVENT PAS ÊTRE ÉCHANGÉS.
Sièges au premier rang
Veuillez noter lors de la sélection des sièges au premier rang que le ou les artistes PEUVENT demander ou choisir d’inviter le public à l’avant de la scène. Notez que si cela se produit, votre vue peut être obstruée et aucun remboursement ne sera effectué.