Véronic DiCaire

Véronic DiCaire
Le jeudi 10 mai

Cercle d'Or  64,95 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades centrales et autres sièges au niveau parterre  54,95 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades de gauche et de droite 49,95 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Billets en vente dès le vendredi 22 septembre à 10h!

Ouverture des portes à 19 h ; Événement à 20 h
Restriction d’âge: aucun
Pour acheter des billets par téléphone, veuillez téléphoner Ticketfly au 1-866-943-8849

Le Centre Molson Canadian de Casino Nouveau-Brunswick présente Véronic DiCaire

Chanteuse et imitatrice, Véronic DiCaire a un parcours ponctué de polyvalence et de persévérance. Reconnue pour interpréter avec une justesse inouïe les plus grandes voix de la chanson du Canada, des États-Unis et de l’Europe, elle ratisse large et impressionne partout où elle passe.

Canadienne née à Embrun, petite communauté de l’Est ontarien, la chanteuse-imitatrice a connu un parcours foudroyant depuis quelques années.

Passionnée par le chant depuis son plus jeune âge, Véronic impressionne le jury du concours Ontario Pop, alors qu’elle n’a que 17 ans. Ensuite, elle touchera une première fois au monde de la comédie musicale avec le rôle de Sandy dans l’adaptation québécoise de GREASE. Ce qui lui apporte beaucoup de succès partout au Québec.

Mais c’est sous sa propre voix que Véronic DiCaire s’est vraiment fait connaître au Canada français avec un premier album folk-rock, sorti chez Warner en 2002, qui lui a valu deux nominations au Gala de l’ADISQ et cinq trophées Trille d’Or au Gala de la chanson et de la musique franco-ontarienne en 2003.

En mars de la même année, elle retrouve la comédie musicale pour interpréter le rôle de Roxie Hart dans la production francophone de CHIGAGO – La Comédie Musicale, aux côtés de l’humoriste Anthony Kavanagh (à Montréal) et Stéphane Rousseau (à Paris). Elle avait auparavant doublé la voix de Renée Zellweger pour la version française du film, ce qui démontre à nouveau son talent et sa polyvalence en tant qu’artiste. Cela l’a aussi menée à être candidate aux Molières (meilleur spectacle de divertissement), une participation à la soirée des Césars, ainsi qu’un passage à l’Olympia à Paris en duo avec Roch Voisine.

Printemps 2005-2006, elle sort un second album et s’enchaînent les tournées, les galas, les émissions de télé (une première en tant qu’animatrice), des spectacles avec Robert Charlebois, une télésérie et une revue au théâtre.

C’est à partir de 2007 qu’elle a commencé à dévoiler ses talents d’imitatrice, notamment à l’occasion des galas Juste pour rire à Montréal et Le Grand Rire à Québec.

En 2008, Céline Dion et René Angélil lui ont confié la première partie du spectacle Taking Chances au Centre Bell de Montréal. En une soirée, sa vie venait de changer! Forte du triomphe remporté, elle a fait salle comble partout au Québec et elle a transporté ses multiples voix en Europe. Si les Français l’ont d’abord connue comme juge à l’émission X factor, ils ont vite découvert le talent exceptionnel de cette artiste qui peut notamment imiter Piaf à la perfection. Sa grande tournée européenne l’a menée 12 fois à l’Olympia de Paris et un peu partout en France, en Suisse et en Belgique de 2010 à 2012.

Entre juin 2013 et 2015, Véronic a présenté un tout nouveau spectacle – Voices – au théâtre Jubilee du Bally’s Hotel & Casino à Las Vegas. Elle y personnifiait cinquante des plus grandes voix américaines et internationales. Son spectacle - co-produit par Céline Dion – remporte le titre de Best Singer aux Best of Las Vegas Awards 2014 et elle fut sélectionnée Best Impersonator – successor to Danny Gans par l’équipe de rédaction du concours.

Entre ses séjours à Las Vegas, Véronic a également présenté un tout nouveau spectacle – La Voix des Autres – en tournée au Québec. Elle a également adapté son spectacle Voices, de Las Vegas, pour un auditoire européen français (France, Belgique et Suisse). Avec le succès de son nouveau spectacle en Europe, elle devient candidate à Dancing with the Stars en France en 2015.

Ces deux spectacles ont fait en sorte que Véronic et son équipe sont en tournée depuis le début de l’année 2016 et le seront jusqu’à la fin de 2017.

Récemment, Véronic a assuré l’ouverture de la tournée estivale européenne 2017 de Céline Dion, tout comme elle l’a fait à Montréal en 2008 et à Anvers en 2016. Elle veut maintenant captiver l’Europe anglaise, ce qui lui apporte de nouveaux défis qu’elle a hâte de relever!

Véronic DiCaire

Véronic DiCaire
Thursday, May 10 2018

Gold Circle  $64.95 (Plus tax and service fees)
Centre Bleachers and Remaining floor seats  $54.95 (Plus tax and service fees)
Left and Right Bleachers  $49.95 (Plus tax and service fees)

Tickets on sale Friday, September 22 at 10 am!

Doors open at 7pm, show starts at 8pm.
Age Restriction:  none
To purchase tickets by phone please call Ticketfly at 1-866-943-8849

Molson Canadian Centre at Casino New Brunswick presents Véronic DiCaire

Impersonator, singer, actress and TV host, Veronic DiCaire’s journey is marked with versatility and perseverance. Well known to recreate, with outstanding accuracy, the greatest voices of Canada, USA and Europe, the impersonator’s wide repertoire impresses everywhere she goes.

Born in Embrun, a small community in eastern Ontario, Canada, the singer-actress-dancer-host-comedian impersonator has had an incredible journey.

Passionate about singing at an early age, Veronic impressed the jury at the Ontario Pop competition at the age of 17. Musicals came along in her life with her first role in the French version of GREASE as Sandy. This brought her a huge success across the province of Québec, Canada.

It is with her own voice that Veronic DiCaire was initially known with the release of her first folk-rock album under the Warner label in 2002. She was rewarded with 2 nominations at the Gala de l’ADISQ and won 5 Trille D’Or awards from the Gala de la chanson et de la musique franco-ontarienne in 2003.

In March of the same year, she joined the French stage production of the musical CHICAGO as Roxie Hart, along with the actors/comedians Anthony Kavanagh (in Montréal, Canada) and Stéphane Rousseau (in Paris, France). Prior to that, she was Renée Zellwiger’s voiceover for that same role in the French version of the film, Chicago. Demonstrating again her talent and versatility as an artist. This also led to a nomination at the Molière (best entertainment show), an appearance at the Césars and a duet with Roch Voisine at the Olympia in Paris.

In Spring 2005-2006, she released a second album followed by tours, galas, tv shows as host, singer Robert Charlebois’s opening act, a TV series and a theatre play.

It is in 2007 that she started revealing her talent for impersonations in events such as the Just for Laughs Festival in Montreal and Le Grand Rire in Québec city.

In 2008, Céline Dion and René Angélil requested that she open for the Taking Chances show at the Montreal Bell Center. In one night, her life had changed! With this huge success, she performed to sold-out shows everywhere in Québec and travelled with her multiple voices on an European tour. The people in France first knew her as a judge on the X Factor, however, they soon discovered the impressive talent of this artist who can impersonate the French legend, Édith Piaf, perfectly. Her European tour brought her 12 nights at the renowned Olympia de Paris Theater as well as to many places in France, Switzerland and Belgium from 2010 to 2012.

Starting in June 2013, Veronic performed a brand new show – Voices – at the Bally’s Hotel & Casino’s Jubilee Theatre in Las Vegas. She delivered 50 of the biggest American and international voices. She was chosen Best Singer for the 2014 Best of Las Vegas Awards, and voted winner in the category of “best impressionist successor to Danny Gans” in Vegas SEVEN’s Best of the City 2014. The Voices show was co-produced by Céline Dion and ran until 2015.

After her Las Vegas residency, Véronic and her team prepared a brand new show for Québec audiences – La Voix des autres – and they also adapted the Las Vegas Voices show for the French European crowds (France, Belgium & Switzerland). The success of her new show in Europe led her to become a candidate on France’s Dancing with the Stars in 2015.

Those two shows have kept Véronic and her crew on tour since early 2016 and will run until the end of 2017.

More recently, Véronic took the stage as the opening act for Céline Dion’s 2017 Summer Tour in Europe, just like she did in 2008 in Montreal (Canada) and in 2016 in Antwerpen (Belgium). She now has her sights on English Europe, with new and exciting challenges to take on!