Theory of a Deadman

Theory of a Deadman
Le vendredi 11 mai

Admission générale  39,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)
Estrades  59,99 $ (plus les taxes et les frais supplémentaires)

Billets en vente dès le vendredi 24 novembre à 10h!

Ouverture des portes à 19 h ; Événement à 20 h
Restriction d’âge: aucun
Pour acheter des billets par téléphone, veuillez téléphoner Ticketfly au 1-866-943-8849

Le Centre Molson Canadian de Casino Nouveau-Brunswick présente Theory of a Deadman!

Tournée Wake up Call : "La complaisance est une telle maladie quand on est dans un groupe", explique Tyler Connolly, chanteur et guitariste de Theory. "Les gens ont tellement peur de progresser, mais vous devez changer, vous ne pouvez pas écrire la même chanson encore et encore. Alors, quand j'ai vu où cet album allait, j'ai dit aux autres gars: «Nous sommes dans une voiture en direction d'une falaise. Voulez-vous sauter ou continuer jusqu’au au fond? "

Avec son sixième album studio, Wake Up Call, Theory appuie sur le bouton de réinitialisation, plongeant dans un nouveau son, une nouvelle approche, voire un nouvel emplacement. Le style plus mélodique et intime qui définit le projet est un mouvement audacieux pour l'un des principaux groupes de rock au monde. Depuis sa formation en Colombie-Britannique en 2001, Theory of a Deadman-Connolly, le guitariste Dave Brenner, le bassiste Dean Back et le batteur Joey Dandeneau ont placé neuf chansons dans le Top 10 des charts rock, dont les hits « Bad Girlfriend," "Lowlife "," So Happy ", et" Angel ".

Tyler Connolly sait que les ambitions de Wake Up Call - de ses chansons plus atmosphériques à ses musiques les plus propulsives et les plus rythmées - peuvent rencontrer une certaine résistance de la part des fans de Theory. «Ça peut être un peu gênant, mais nous étions toujours un groupe de chansons, pas un groupe de sons, nous ne sommes pas des AC / DC», dit-il. "Nous avons également vu que la musique rock devenait de plus en plus petite, plus une clique d'invitation seulement, et nous voulions vraiment faire quelque chose de grand et très progressif pour nous. Et avec un peu de chance, le reste des groupes nous encouragera, et peut-être un peu moins peur d'essayer quelque chose de différent."

Theory of a Deadman

Theory of a Deadman
Friday, May 11 2018

General Admission  $39.99 (Plus tax and service fees)
Bleachers  $59.99 (Plus tax and service fees)

Tickets on sale Friday, November 24 at 10 am!

Doors open at 7pm, show starts at 8pm
Age Restriction:  none
To purchase tickets by phone please call Ticketfly at 1-866-943-8849

The Molson Canadian Centre at Casino New Brunswick presents Theory of a Deadman!

Wake up call tour: “Complacency is such a disease when you’re in a band,” says Tyler Connolly, singer and guitarist for Theory. “People are so afraid to progress, but you have to change—you can’t just write the same song over and over. So when I saw where this record was going, I said to the other guys, ‘We’re in a car and it’s going off a cliff. Do you want to jump out or ride it to the bottom?’ “

With their sixth studio album, Wake Up Call, Theory hit the reset button, diving into a new sound, a new approach, even a new location. The more melodic, intimate style that defines the project is a bold move for one of the leading rock bands in the world. Since forming in British Columbia in 2001, Theory of a Deadman—Connolly, guitarist Dave Brenner, bassist Dean Back, and drummer Joey Dandeneau—have placed nine songs in the Top 10 on the rock charts, including the Number One hits “Bad Girlfriend,” “Lowlife,” “So Happy,” and “Angel.”

Tyler Connolly knows that the ambitions of Wake Up Call—from its more atmospheric songs to its most propulsive and beat-driven—may meet with some resistance from Theory’s fan base. “It might be a little awkward, but we were always a songs band, not a sound band—we’re not AC/DC,” he says. “We’ve also been seeing that rock music was becoming smaller, more of an invite-only clique, and we really wanted to make something big and very progressive for us. And hopefully, the rest of the bands will cheer us on, and maybe be a little less afraid to try something different.”